Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (8)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Auto-entrepreneur / Claude-Annie Duplat
Titre : Auto-entrepreneur : les outils de la réussite Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude-Annie Duplat, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2010 Collection : Lire, agir, ISSN 1777-4411 Importance : 201 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-00179-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Auto-entrepreneurs;1990-2020;Guides pratiques;Entreprises;Création Auto-entrepreneur : les outils de la réussite [texte imprimé] / Claude-Annie Duplat, Auteur . - Paris : Vuibert, 2010 . - 201 p.. - (Lire, agir, ISSN 1777-4411) .
ISBN : 978-2-311-00179-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Auto-entrepreneurs;1990-2020;Guides pratiques;Entreprises;Création Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52506 E.ENT/428 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible La communication dans la gestion de projet / Sophie Fernandes
Titre : La communication dans la gestion de projet : rôle majeur d'une communication efficace pour mener à bien un projet, outils de communication pertinents et plan de communication performant, méthodologie, organisation, actions, moyens : pourquoi, comment quand et vers qui communiquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Fernandes, Auteur ; Olivier Englender, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2010 Collection : Lire, agir, ISSN 1777-4411 Importance : 231 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-8749-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de projets;Communication en gestion La communication dans la gestion de projet : rôle majeur d'une communication efficace pour mener à bien un projet, outils de communication pertinents et plan de communication performant, méthodologie, organisation, actions, moyens : pourquoi, comment quand et vers qui communiquer [texte imprimé] / Sophie Fernandes, Auteur ; Olivier Englender, Auteur . - Paris : Vuibert, 2010 . - 231 p.. - (Lire, agir, ISSN 1777-4411) .
ISBN : 978-2-7117-8749-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de projets;Communication en gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54743 MANAG/992 Livre Économie Management Disponible Définir des objectifs individuels de performance / Jacques Lemonnier
Titre : Définir des objectifs individuels de performance Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lemonnier, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2010 Collection : Lire, agir, ISSN 1777-4411 Importance : 185 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-6418-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Direction du personnel Personnel Évaluation Entretiens professionnels Définir des objectifs individuels de performance [texte imprimé] / Jacques Lemonnier, Auteur . - Paris : Vuibert, 2010 . - 185 p.. - (Lire, agir, ISSN 1777-4411) .
ISBN : 978-2-7117-6418-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Direction du personnel Personnel Évaluation Entretiens professionnels Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52507 GRH/363 Livre Économie Gestion des ressources humaines Disponible Le design / Christophe Chaptal de Chanteloup
Titre : Le design : management stratégique et opérationnel : une nouvelle approche stratégique, mieux répondre aux besoins du consommateur tout en générant du profit, clés et outils pour manager efficacement le design Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Chaptal de Chanteloup, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2011 Collection : Lire, agir, ISSN 1777-4411 Importance : 200 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-00152-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Design;Marketing;Design industriel;Communication en design Le design : management stratégique et opérationnel : une nouvelle approche stratégique, mieux répondre aux besoins du consommateur tout en générant du profit, clés et outils pour manager efficacement le design [texte imprimé] / Christophe Chaptal de Chanteloup, Auteur . - Paris : Vuibert, 2011 . - 200 p.. - (Lire, agir, ISSN 1777-4411) .
ISBN : 978-2-311-00152-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Design;Marketing;Design industriel;Communication en design Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54744 MANAG/987 Livre Économie Management Disponible E-marketing & e-commerce / Pascal Lannoo
Titre : E-marketing & e-commerce : les clés pour se vendre et vendre sur Internet, conquête et fidélisation en ligne, maîtrise des outils : du marketing direct aux réseaux communautaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Lannoo, Auteur ; Corinne Ankri, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2009 Collection : Lire, agir, ISSN 1777-4411 Importance : 343 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-6431-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce électronique;Guides pratiques;Marketing sur Internet;Publicité sur Internet E-marketing & e-commerce : les clés pour se vendre et vendre sur Internet, conquête et fidélisation en ligne, maîtrise des outils : du marketing direct aux réseaux communautaires [texte imprimé] / Pascal Lannoo, Auteur ; Corinne Ankri, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Vuibert, 2009 . - 343 p.. - (Lire, agir, ISSN 1777-4411) .
ISBN : 978-2-7117-6431-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce électronique;Guides pratiques;Marketing sur Internet;Publicité sur Internet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52482 MARK/506 Livre Économie Marketing Disponible 54745 MARK/654 Livre Économie Marketing Disponible 54746 MARK/654 Livre Économie Marketing Disponible e-marketing et e-commerce / Pascal Lannoo
PermalinkIntégrer et manager la génération Y / Julien Pouget
PermalinkWeb marketing et communication digitale / Claire Gayet
Permalink