Détail de l'auteur
Auteur Philip Kotler |
Documents disponibles écrits par cet auteur (17)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les clés du marketing / Philip Kotler
Titre : Les clés du marketing Titre original : Marketing insights from A to Z Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : 2005 Importance : VI-201 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6217-9 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing Les clés du marketing = Marketing insights from A to Z [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur . - Paris : Village mondial, 2005 . - VI-201 p.
ISBN : 978-2-7440-6217-9
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48159 MARK/489 Livre Économie Marketing Disponible Les clés du Marketing / Philip Kotler
Titre : Les clés du Marketing Titre original : Marketing insights from A to Z : 80 concepts every manager needs to know Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : 2003 Importance : VI-201 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6053-3 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing Les clés du Marketing = Marketing insights from A to Z : 80 concepts every manager needs to know [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur . - Paris : Village mondial, 2003 . - VI-201 p.
ISBN : 978-2-7440-6053-3
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44481 MARK/489 Livre Économie Marketing Disponible 46147 MARK/489 Livre Économie Marketing Disponible Marketing 3.0 / Philip Kotler
Titre : Marketing 3.0 : produit . clients . facteur humain Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2012 Autre Editeur : Paris : Nouveaux Horizons Collection : Perspectives marketing Importance : 192 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35745-190-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Crise financiére;Producteurs;consommateurs Marketing 3.0 : produit . clients . facteur humain [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur . - Bruxelles : De Boeck : Paris : Nouveaux Horizons, 2012 . - 192 p.. - (Perspectives marketing) .
ISBN : 978-2-35745-190-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Crise financiére;Producteurs;consommateurs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56023 MARK/656 Livre Économie Marketing Disponible 54790 MARK/656 Livre Économie Marketing Disponible Marketing management / Philip Kotler
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Auteur Mention d'édition : 14e éd. Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2012 Importance : XL-841 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7626-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Consommateurs ; Études de marché ; Marques de commerce Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Auteur . - 14e éd. . - Paris : Pearson Education, 2012 . - XL-841 p.
ISBN : 978-2-7440-7626-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Consommateurs ; Études de marché ; Marques de commerce Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54808 MARK/527 Livre Économie Marketing Disponible Marketing Management / Philip Kotler
Titre : Marketing Management Titre original : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Traducteur ; Bernard Dubois, Traducteur Mention d'édition : 12e éd. Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2006 Importance : XXXIX-879 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7143-0 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Consommateurs Marketing Management = Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Traducteur ; Bernard Dubois, Traducteur . - 12e éd. . - Paris : Pearson Education, 2006 . - XXXIX-879 p.
ISBN : 978-2-7440-7143-0
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Consommateurs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 28734 MARK/527 Livre Économie Marketing Disponible 48773 MARK/527 Livre Économie Marketing Disponible 48194 MARK/527 Livre Économie Marketing Disponible Marketing management / Philip Kotler
PermalinkMarketing management / Philip Kotler
PermalinkMarketing management / Philip Kotler
PermalinkMarketing management / Philip Kotler
PermalinkMarketing management / Philip Kotler
PermalinkMarketing management / Philip Kotler
PermalinkLe Marketing selon Kotler / Philip Kotler
PermalinkLe marketing / Philip Kotler
PermalinkLa marque dans le produit / Philip Kotler
PermalinkPrincipes de marketing / Gary Armstrong
Permalink