Détail de l'auteur
Auteur Alain Ejzyn |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
M@rketing / Martine Janssens-Umflat
Titre : M@rketing : e-business, e-marketing, cyber-marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Janssens-Umflat, Auteur ; Alain Ejzyn, Auteur ; André Toye, Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2007 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 335 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5270-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce électronique;Marketing sur Internet;Electronic commerce;Internet marketing M@rketing : e-business, e-marketing, cyber-marketing [texte imprimé] / Martine Janssens-Umflat, Auteur ; Alain Ejzyn, Auteur ; André Toye, Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur . - Bruxelles : De Boeck, 2007 . - 335 p.. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-5270-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce électronique;Marketing sur Internet;Electronic commerce;Internet marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50795 MARK/572 Livre Économie Marketing Disponible