Détail de l'auteur
Auteur Charles Croué |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing international / Charles Croué
Titre : Marketing international Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Croué, Auteur ; Jean-Marc De Leersnyder, Préfacier, etc. Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2003 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 672 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4101-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce international ; Marketing stratégique ; Marchés d'exportation Marketing international [texte imprimé] / Charles Croué, Auteur ; Jean-Marc De Leersnyder, Préfacier, etc. . - 4e éd. . - Bruxelles : De Boeck, 2003 . - 672 p.. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-4101-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce international ; Marketing stratégique ; Marchés d'exportation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38872 MARK/437 Livre Économie Marketing Disponible 40782 MARK/437 Livre Économie Marketing Disponible Marketing international / Charles Croué
Titre : Marketing international : un consommateur local dans un monde global Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Croué, Auteur ; Jean-Marc De Leersnyder, Préfacier, etc. Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2006 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 609 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4995-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce international;Manuels d'enseignement supérieur;Marketing stratégique;International trade;Export marketing Marketing international : un consommateur local dans un monde global [texte imprimé] / Charles Croué, Auteur ; Jean-Marc De Leersnyder, Préfacier, etc. . - 5e éd. . - Bruxelles : De Boeck, 2006 . - 609 p.. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-4995-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce international;Manuels d'enseignement supérieur;Marketing stratégique;International trade;Export marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50760 MARK/573 Livre Économie Marketing Disponible 52228 MARK/573 Livre Économie Marketing Disponible 52229 MARK/573 Livre Économie Marketing Disponible Marketing international et mondialisation / Charles Croué
Titre : Marketing international et mondialisation : effets sur le consommateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Croué, Auteur ; Patrick Hetzel, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2010 Collection : Le Point Sur, ISSN 2030-207X Importance : 147 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2241-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce international;Manuels d'enseignement supérieur;Marketing stratégique;Consommateurs;Attitudes;International trade Marketing international et mondialisation : effets sur le consommateur [texte imprimé] / Charles Croué, Auteur ; Patrick Hetzel, Préfacier, etc. . - Bruxelles : De Boeck, 2010 . - 147 p.. - (Le Point Sur, ISSN 2030-207X) .
ISBN : 978-2-8041-2241-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce international;Manuels d'enseignement supérieur;Marketing stratégique;Consommateurs;Attitudes;International trade Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52207 MARK/590 Livre Économie Marketing Disponible 55694 MARK/590 Livre Économie Marketing Disponible 54364 MARK/590 Livre Économie Marketing Disponible 52206 MARK/590 Livre Économie Marketing Disponible 54365 MARK/590 Livre Économie Marketing Disponible La marque dans le produit / Philip Kotler
Titre : La marque dans le produit : comment créer de la valeur avec une marque-composant ? : d'Intel Inside à Shimano, en passant par Teflon Titre original : Ingredient branding Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Waldemar Pfoertsch, Auteur ; Jean-Noël Kapferer, Préfacier, etc. ; Charles Croué, Traducteur ; Isabelle Maque, Traducteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2013 Importance : 343 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7108-7 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marques de commerce Stratégie de marque La marque dans le produit = Ingredient branding : comment créer de la valeur avec une marque-composant ? : d'Intel Inside à Shimano, en passant par Teflon [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Waldemar Pfoertsch, Auteur ; Jean-Noël Kapferer, Préfacier, etc. ; Charles Croué, Traducteur ; Isabelle Maque, Traducteur . - Bruxelles : De Boeck, 2013 . - 343 p.
ISBN : 978-2-8041-7108-7
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marques de commerce Stratégie de marque Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55864 MARK/684 Livre Économie Marketing Disponible 59499 MARK/777 Livre Économie Marketing Disponible