Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marc De Leersnyder |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing international / Charles Croué
Titre : Marketing international Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Croué, Auteur ; Jean-Marc De Leersnyder, Préfacier, etc. Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2003 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 672 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4101-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce international ; Marketing stratégique ; Marchés d'exportation Marketing international [texte imprimé] / Charles Croué, Auteur ; Jean-Marc De Leersnyder, Préfacier, etc. . - 4e éd. . - Bruxelles : De Boeck, 2003 . - 672 p.. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-4101-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce international ; Marketing stratégique ; Marchés d'exportation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38872 MARK/437 Livre Économie Marketing Disponible 40782 MARK/437 Livre Économie Marketing Disponible Marketing international / Charles Croué
Titre : Marketing international : un consommateur local dans un monde global Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Croué, Auteur ; Jean-Marc De Leersnyder, Préfacier, etc. Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2006 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 609 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4995-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce international;Manuels d'enseignement supérieur;Marketing stratégique;International trade;Export marketing Marketing international : un consommateur local dans un monde global [texte imprimé] / Charles Croué, Auteur ; Jean-Marc De Leersnyder, Préfacier, etc. . - 5e éd. . - Bruxelles : De Boeck, 2006 . - 609 p.. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-4995-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce international;Manuels d'enseignement supérieur;Marketing stratégique;International trade;Export marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50760 MARK/573 Livre Économie Marketing Disponible 52228 MARK/573 Livre Économie Marketing Disponible 52229 MARK/573 Livre Économie Marketing Disponible