Détail de l'auteur
Auteur Roland Saintrond |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Recherche marketing / Marc Vandercammen
Titre : Recherche marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur ; Roland Saintrond, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2015 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 482 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2931-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Produits nouveaux;Commercialisation;Marketing;Recherche Recherche marketing [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur ; Roland Saintrond, Préfacier, etc. . - Bruxelles : De Boeck, 2015 . - 482 p.. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-2931-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Produits nouveaux;Commercialisation;Marketing;Recherche Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38871 MARK/438 Livre Économie Marketing Disponible 50738 MARK/574 Livre Économie Marketing Disponible