Détail de l'auteur
Auteur Daniel Caumont |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les études de marché / Daniel Caumont
Titre : Les études de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Caumont, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2007 Collection : Les Topos, ISSN 1284-7232 Importance : 128 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051324-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Méthodologie;Études de marché;Guides pratiques;Marketing;Recherche;Market surveys Les études de marché [texte imprimé] / Daniel Caumont, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Dunod, 2007 . - 128 p.. - (Les Topos, ISSN 1284-7232) .
ISBN : 978-2-10-051324-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Méthodologie;Études de marché;Guides pratiques;Marketing;Recherche;Market surveys Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50782 MARK/585 Livre Économie Marketing Disponible Les études de marché / Daniel Caumont
Titre : Les études de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Caumont, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1998 Collection : Les Topos, ISSN 1284-7232 Importance : 128 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-003543-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Etudes de marché ; Méthodologie Les études de marché [texte imprimé] / Daniel Caumont, Auteur . - Paris : Dunod, 1998 . - 128 p.. - (Les Topos, ISSN 1284-7232) .
ISBN : 978-2-10-003543-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Etudes de marché ; Méthodologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34108 STAT/147 Livre Économie Statistique Disponible Les études de marché / Daniel Caumont
Titre : Les études de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Caumont, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2010 Collection : Les Topos, ISSN 1284-7232 Importance : 128 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054937-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Études de marché ; Méthodologie ; Marketing Les études de marché [texte imprimé] / Daniel Caumont, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Dunod, 2010 . - 128 p.. - (Les Topos, ISSN 1284-7232) .
ISBN : 978-2-10-054937-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Études de marché ; Méthodologie ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53091 STAT/147 Livre Économie Statistique Disponible Les études de marché / Daniel Caumont
Titre : Les études de marché : comment concevoir, réaliser et analyser une étude Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Caumont, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2007 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : XII-355 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007241-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Études de marché ; Méthodologie ; Marketing Les études de marché : comment concevoir, réaliser et analyser une étude [texte imprimé] / Daniel Caumont, Auteur . - Paris : Dunod, 2007 . - XII-355 p.. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-007241-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Études de marché ; Méthodologie ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52173 STAT/147 Livre Économie Statistique Disponible 52172 STAT/147 Livre Économie Statistique Disponible