Détail de l'auteur
Auteur Richard Ladwein |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le comportement du consommateur et de l'acheteur / Richard Ladwein
Titre : Le comportement du consommateur et de l'acheteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Ladwein, Auteur ; Christian Pinson, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1999 Collection : Gestion Sous-collection : Série Politique générale, finance et marketing Importance : 402 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-3947-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Recherche;Études de marché;Achats;Manuels d'enseignement supérieur;Consommateurs;Attitudes;Consommation Le comportement du consommateur et de l'acheteur [texte imprimé] / Richard Ladwein, Auteur ; Christian Pinson, Préfacier, etc. . - Paris : Economica, 1999 . - 402 p.. - (Gestion. Série Politique générale, finance et marketing, ISSN 0756-2780 ) .
ISBN : 978-2-7178-3947-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Recherche;Études de marché;Achats;Manuels d'enseignement supérieur;Consommateurs;Attitudes;Consommation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26476 MARK/445 Livre Économie Marketing Disponible Le comportement du consommateur et de l'acheteur / Richard Ladwein
Titre : Le comportement du consommateur et de l'acheteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Ladwein, Auteur Editeur : Paris : Economica Année de publication : 2003 Collection : Gestion, ISSN 0756-2780 Importance : 440 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-4677-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Études de marché ; Achats ; Marketing ; Consommateurs Le comportement du consommateur et de l'acheteur [texte imprimé] / Richard Ladwein, Auteur . - Paris : Economica, 2003 . - 440 p.. - (Gestion, ISSN 0756-2780) .
ISBN : 978-2-7178-4677-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Études de marché ; Achats ; Marketing ; Consommateurs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44207 MARK/445 Livre Économie Marketing Disponible Malaise dans la société de consommation / Richard Ladwein
Titre : Malaise dans la société de consommation : essai sur le matérialisme ordinaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Ladwein, Auteur Editeur : Caen : EMS management & société Année de publication : 2017 Collection : Versus, ISSN 2270-695X Importance : 153 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-37687-026-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Société de consommation;Consommateurs;Attitude Malaise dans la société de consommation : essai sur le matérialisme ordinaire [texte imprimé] / Richard Ladwein, Auteur . - Caen : EMS management & société, 2017 . - 153 p.. - (Versus, ISSN 2270-695X) .
ISBN : 978-2-37687-026-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Société de consommation;Consommateurs;Attitude Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 57823 MARK/579 Livre Économie Marketing Disponible