Détail de l'auteur
Auteur Patrick Hetzel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing international et mondialisation / Charles Croué
Titre : Marketing international et mondialisation : effets sur le consommateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Croué, Auteur ; Patrick Hetzel, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2010 Collection : Le Point Sur, ISSN 2030-207X Importance : 147 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2241-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce international;Manuels d'enseignement supérieur;Marketing stratégique;Consommateurs;Attitudes;International trade Marketing international et mondialisation : effets sur le consommateur [texte imprimé] / Charles Croué, Auteur ; Patrick Hetzel, Préfacier, etc. . - Bruxelles : De Boeck, 2010 . - 147 p.. - (Le Point Sur, ISSN 2030-207X) .
ISBN : 978-2-8041-2241-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce international;Manuels d'enseignement supérieur;Marketing stratégique;Consommateurs;Attitudes;International trade Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52207 MARK/590 Livre Économie Marketing Disponible 55694 MARK/590 Livre Économie Marketing Disponible 54364 MARK/590 Livre Économie Marketing Disponible 52206 MARK/590 Livre Économie Marketing Disponible 54365 MARK/590 Livre Économie Marketing Disponible