Détail de l'auteur
Auteur Daniel Durafour |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Action commerciale / Daniel Durafour
Titre : Action commerciale : Tome 1, Connaître et réfléchir : corrigés : BTS action commerciale, DUT techniques de commercialisation, BTS technico-commercial.... Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Durafour, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1993 Importance : IV-155 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-001887-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente ; Problèmes et ; Marketing ; Problèmes et exercices Action commerciale : Tome 1, Connaître et réfléchir : corrigés : BTS action commerciale, DUT techniques de commercialisation, BTS technico-commercial.... [texte imprimé] / Daniel Durafour, Auteur . - Paris : Dunod, 1993 . - IV-155 p.
ISBN : 978-2-10-001887-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente ; Problèmes et ; Marketing ; Problèmes et exercices Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3821 MARK/048 Livre Économie Marketing Disponible Action commerciale / Daniel Durafour
Titre : Action commerciale : Tome 2, Agir : corrigés : BTS action commerciale, DUT techniques de commercialisation.... Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Durafour, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1994 Importance : III-123 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002328-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marchandisage ; Vente ; Marketing ; Problèmes et exercices Action commerciale : Tome 2, Agir : corrigés : BTS action commerciale, DUT techniques de commercialisation.... [texte imprimé] / Daniel Durafour, Auteur . - Paris : Dunod, 1994 . - III-123 p.
ISBN : 978-2-10-002328-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marchandisage ; Vente ; Marketing ; Problèmes et exercices Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3822 MARK/049 Livre Économie Marketing Disponible Marketing / Daniel Durafour
Titre : Marketing : [en 29 fiches] Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Durafour, Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2007 Collection : Express. Commercial, ISSN 1952-2738 Importance : III-156 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051446-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Manuels d'enseignement supérieur;Ventes;Gestion Marketing : [en 29 fiches] [texte imprimé] / Daniel Durafour, Auteur . - 5e éd. . - Paris : Dunod, 2007 . - III-156 p.. - (Express. Commercial, ISSN 1952-2738) .
ISBN : 978-2-10-051446-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Manuels d'enseignement supérieur;Ventes;Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52138 MARK/591 Livre Économie Marketing Disponible 52139 MARK/591 Livre Économie Marketing Disponible Marketing / Daniel Durafour
Titre : Marketing : Réviser la gestion Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Durafour, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2001 Collection : Express, ISSN 1275-7217 Importance : IV-155 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005355-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Problèmes et exercices Marketing : Réviser la gestion [texte imprimé] / Daniel Durafour, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2001 . - IV-155 p.. - (Express, ISSN 1275-7217) .
ISBN : 978-2-10-005355-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Problèmes et exercices Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 37674 MARK/131 Livre Économie Marketing Disponible Marketing / Daniel Durafour
Titre : Marketing : Réviser la gestion Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Durafour, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2003 Collection : Express, ISSN 1275-7217 Importance : IV-155 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007060-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Vente ; Problèmes et exercices Marketing : Réviser la gestion [texte imprimé] / Daniel Durafour, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Dunod, 2003 . - IV-155 p.. - (Express, ISSN 1275-7217) .
ISBN : 978-2-10-007060-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Vente ; Problèmes et exercices Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 45376 MARK/131 Livre Économie Marketing Disponible