Détail de l'auteur
Auteur Marc Filser |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Canaux de distribution / Marc Filser
Titre : Canaux de distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Filser, Auteur ; Sylvain P. Wicham, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1989 Collection : Vuibert gestion, ISSN 0751-2872 Importance : 256p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7644-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce de gros ; Marketing ; Commerce de détail ; Distribution des produits ; Circuits de distribution Canaux de distribution [texte imprimé] / Marc Filser, Auteur ; Sylvain P. Wicham, Préfacier, etc. . - Paris : Vuibert, 1989 . - 256p.. - (Vuibert gestion, ISSN 0751-2872) .
ISBN : 978-2-7117-7644-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce de gros ; Marketing ; Commerce de détail ; Distribution des produits ; Circuits de distribution Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2474 MARK/046 Livre Économie Marketing Disponible 2473 MARK/046 Livre Économie Marketing Disponible Le comportement du consommateur / Marc Filser
Titre : Le comportement du consommateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Filser, Auteur Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 1994 Collection : Précis de gestion, ISSN 1242-8353 Importance : XVII-426 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-01564-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Études de marché ; Consommation ; Marketing ; Consommateurs Le comportement du consommateur [texte imprimé] / Marc Filser, Auteur . - Paris : Dalloz, 1994 . - XVII-426 p.. - (Précis de gestion, ISSN 1242-8353) .
ISBN : 978-2-247-01564-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Études de marché ; Consommation ; Marketing ; Consommateurs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18450 MARK/180 Livre Économie Marketing Sorti jusqu'au 02/11/2022 La distribution / Marc Filser
Titre : La distribution : organisation et stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Filser, Auteur ; Véronique Des Garets, Auteur ; Gilles Paché, Auteur Editeur : Paris : EMS Année de publication : 2001 Collection : Les Essentiels de la gestion Importance : 329 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912647-81-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Circuits de distribution Consommateurs Distribution des produits La distribution : organisation et stratégie [texte imprimé] / Marc Filser, Auteur ; Véronique Des Garets, Auteur ; Gilles Paché, Auteur . - Paris : EMS, 2001 . - 329 p.. - (Les Essentiels de la gestion) .
ISBN : 978-2-912647-81-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Circuits de distribution Consommateurs Distribution des produits Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38910 MARK/443 Livre Économie Marketing Disponible Recherches en marketing des activités culturelles / Isabelle Assassi
Titre : Recherches en marketing des activités culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Assassi, Auteur ; Dominique Bourgeon-Renault, Auteur ; Marc Filser, Auteur ; François Colbert, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2010 Importance : 408 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-6885-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing de la culture;Diffusion de la culture;Art;Aspect social;Recherche;Arts du spectacle;Publics Recherches en marketing des activités culturelles [texte imprimé] / Isabelle Assassi, Auteur ; Dominique Bourgeon-Renault, Auteur ; Marc Filser, Auteur ; François Colbert, Auteur . - Paris : Vuibert, 2010 . - 408 p.
ISBN : 978-2-7117-6885-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing de la culture;Diffusion de la culture;Art;Aspect social;Recherche;Arts du spectacle;Publics Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52502 MARK/607 Livre Économie Marketing Disponible