Détail de l'auteur
Auteur François Colbert |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Gestion de marketing / Jacques M.Boisvert
Titre : Gestion de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques M.Boisvert, Auteur ; François Colbert, Auteur Editeur : Boucherville : Gaëtan Morin Année de publication : 1990 Importance : XX-631 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-330-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Management ; Gestion Gestion de marketing [texte imprimé] / Jacques M.Boisvert, Auteur ; François Colbert, Auteur . - Boucherville : Gaëtan Morin, 1990 . - XX-631 p.
ISBN : 978-2-89105-330-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Management ; Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6479 MARK/055 Livre Économie Marketing Disponible 5440 MARK/055 Livre Économie Marketing Disponible 5274 MARK/055 Livre Économie Marketing Disponible 5441 MARK/055 Livre Économie Marketing Disponible 5442 MARK/055 Livre Économie Marketing Disponible Recherches en marketing des activités culturelles / Isabelle Assassi
Titre : Recherches en marketing des activités culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Assassi, Auteur ; Dominique Bourgeon-Renault, Auteur ; Marc Filser, Auteur ; François Colbert, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2010 Importance : 408 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-6885-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing de la culture;Diffusion de la culture;Art;Aspect social;Recherche;Arts du spectacle;Publics Recherches en marketing des activités culturelles [texte imprimé] / Isabelle Assassi, Auteur ; Dominique Bourgeon-Renault, Auteur ; Marc Filser, Auteur ; François Colbert, Auteur . - Paris : Vuibert, 2010 . - 408 p.
ISBN : 978-2-7117-6885-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing de la culture;Diffusion de la culture;Art;Aspect social;Recherche;Arts du spectacle;Publics Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52502 MARK/607 Livre Économie Marketing Disponible