Détail de l'auteur
Auteur Christian Lhermie |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Négociation et référencement dans la grande distribution / Christian Lhermie
Titre : Négociation et référencement dans la grande distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Lhermie, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1994 Collection : Vuibert entreprise, ISSN 0986-0797 Importance : 159 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7739-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Centrales d'achats;Circuits de distribution;Marketing industriel;Distribution des produits;Grandes surfaces (commerce);Gestion de l'approvisionnemen Négociation et référencement dans la grande distribution [texte imprimé] / Christian Lhermie, Auteur . - Paris : Vuibert, 1994 . - 159 p.. - (Vuibert entreprise, ISSN 0986-0797) .
ISBN : 978-2-7117-7739-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Centrales d'achats;Circuits de distribution;Marketing industriel;Distribution des produits;Grandes surfaces (commerce);Gestion de l'approvisionnemen Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52492 MARK/608 Livre Économie Marketing Disponible