Détail de l'auteur
Auteur Ronan Divard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing participatif / Ronan Divard
Titre : Le marketing participatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Ronan Divard, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2010 Collection : Les Topos +, ISSN 1962-672X Importance : X147 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054085-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Études de marché;Marketing relationnel;Relations avec la clientèle;Consommateurs;Attitudes Le marketing participatif [texte imprimé] / Ronan Divard, Auteur . - Paris : Dunod, 2010 . - X147 p.. - (Les Topos +, ISSN 1962-672X) .
ISBN : 978-2-10-054085-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Études de marché;Marketing relationnel;Relations avec la clientèle;Consommateurs;Attitudes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53096 MARK/612 Livre Économie Marketing Disponible