Détail de l'auteur
Auteur René Moulinier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (12)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les 10 clefs de l'efficacité du commercial / René Moulinier
Titre : Les 10 clefs de l'efficacité du commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : René Moulinier, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1999 Collection : Efficacité commerciale Importance : 254 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2272-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Agents commerciaux Vente Les 10 clefs de l'efficacité du commercial [texte imprimé] / René Moulinier, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1999 . - 254 p.. - (Efficacité commerciale) .
ISBN : 978-2-7081-2272-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Agents commerciaux Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29544 MARK/283 Livre Économie Marketing Disponible Les 10 clefs de l'efficacité du commercial / René Moulinier
Titre : Les 10 clefs de l'efficacité du commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : René Moulinier, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2003 Collection : Les livres outils Importance : 322 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2997-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Agents commerciaux Vente Les 10 clefs de l'efficacité du commercial [texte imprimé] / René Moulinier, Auteur . - Paris : d'Organisation, 2003 . - 322 p.. - (Les livres outils) .
ISBN : 978-2-7081-2997-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Agents commerciaux Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 45895 MARK/283 Livre Économie Marketing Disponible Les 500 mots-clés de la vente / René Moulinier
Titre : Les 500 mots-clés de la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : René Moulinier, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1997 Importance : XVI-383 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-003336-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Langage commercial et des affaires ; Commerce ; Dictionnaires ; Vente ; Terminologie Les 500 mots-clés de la vente [texte imprimé] / René Moulinier, Auteur . - Paris : Dunod, 1997 . - XVI-383 p.
ISBN : 978-2-10-003336-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Langage commercial et des affaires ; Commerce ; Dictionnaires ; Vente ; Terminologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16566 MARK/118 Livre Économie Marketing Disponible 22249 MARK/118 Livre Économie Marketing Disponible 16565 MARK/118 Livre Économie Marketing Disponible 26783 MARK/118 Livre Économie Marketing Disponible 35568 MARK/118 Livre Économie Marketing Disponible L'alchimie de la Vente / Pierre Rataud
Titre : L'alchimie de la Vente : comment vendre mieux et plus Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Rataud, Auteur ; René Moulinier, Préfacier, etc. Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2003 Collection : Efficacité commerciale Importance : 343 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2963-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente ; Méthodologie ; Promotion L'alchimie de la Vente : comment vendre mieux et plus [texte imprimé] / Pierre Rataud, Auteur ; René Moulinier, Préfacier, etc. . - 4e éd. . - Paris : d'Organisation, 2003 . - 343 p.. - (Efficacité commerciale) .
ISBN : 978-2-7081-2963-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente ; Méthodologie ; Promotion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 41706 MARK/349 Livre Économie Marketing Disponible 40950 MARK/349 Livre Économie Marketing Disponible Comportements de vente / René Moulinier
Titre : Comportements de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : René Moulinier, Auteur ; Jean-Loup Lehmann, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1999 Collection : Efficacité commerciale Importance : 281 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2326-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vendeurs ; Négociations Comportements de vente [texte imprimé] / René Moulinier, Auteur ; Jean-Loup Lehmann, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1999 . - 281 p.. - (Efficacité commerciale) .
ISBN : 978-2-7081-2326-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vendeurs ; Négociations Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30606 MARK/368 Livre Économie Marketing Disponible La direction d'une force de vente / René Moulinier
PermalinkLes Entretiens de vente / René Moulinier
PermalinkLes Entretiens de vente / René Moulinier
PermalinkLa prospection commerciale en action / René Moulinier
PermalinkLes techniques de la vente / René Moulinier
Permalinkles techyniques de la vente / René Moulinier
PermalinkVendre pour la première fois / René Moulinier
Permalink