Détail de l'auteur
Auteur Caroline Urbain |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Prix et stratégie marketing / Caroline Urbain
Titre : Prix et stratégie marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Urbain, Auteur ; Marine Le Gall-Ely, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2009 Collection : Les Topos, ISSN 1284-7232 Importance : 118 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052918-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Fixation;Prix;Réduction;Ventes;Promotion;Marketing stratégique Prix et stratégie marketing [texte imprimé] / Caroline Urbain, Auteur ; Marine Le Gall-Ely, Auteur . - Paris : Dunod, 2009 . - 118 p.. - (Les Topos, ISSN 1284-7232) .
ISBN : 978-2-10-052918-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Fixation;Prix;Réduction;Ventes;Promotion;Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53106 MARK/619 Livre Économie Marketing Disponible