Détail de l'auteur
Auteur Jean-Christophe Vidal |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing de rupture / Christophe Chaptal de Chanteloup
Titre : Le marketing de rupture : de nouvelles pratiques pour les marchés en mutation Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Chaptal de Chanteloup, Auteur ; Jean-Christophe Vidal, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2014 Importance : 119 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8363-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Consommateurs;Attitude (psychologie);Marketing comportemental Le marketing de rupture : de nouvelles pratiques pour les marchés en mutation [texte imprimé] / Christophe Chaptal de Chanteloup, Auteur ; Jean-Christophe Vidal, Préfacier, etc. . - Bruxelles : De Boeck, 2014 . - 119 p.
ISBN : 978-2-8041-8363-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Consommateurs;Attitude (psychologie);Marketing comportemental Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56208 MARK/711 Livre Économie Marketing Disponible