Détail de l'auteur
Auteur Denis Fasse |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing et communication, le mix gagnant / Denis Fasse
Titre : Marketing et communication, le mix gagnant : deux stratégies au service de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Fasse, Auteur ; Anne Schapiro-Niel, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2011 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : XII-237 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055156-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en marketing;Marketing;Gestion;Marketing stratégique;Communication in marketing Marketing et communication, le mix gagnant : deux stratégies au service de l'entreprise [texte imprimé] / Denis Fasse, Auteur ; Anne Schapiro-Niel, Auteur . - Paris : Dunod, 2011 . - XII-237 p.. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-055156-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en marketing;Marketing;Gestion;Marketing stratégique;Communication in marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53803 MARK/643 Livre Économie Marketing Disponible