Détail de l'auteur
Auteur Thomas Stenger |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
E-marketing & e-commerce / Thomas Stenger
Titre : E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Stenger, Auteur ; Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Collection : Management sup, ISSN 2109-7291 Importance : XI-370 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070891-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing sur Internet;Publicité sur Internet;Commerce électronique E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques [texte imprimé] / Thomas Stenger, Auteur ; Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Auteur . - Paris : Dunod, 2014 . - XI-370 p.. - (Management sup, ISSN 2109-7291) .
ISBN : 978-2-10-070891-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing sur Internet;Publicité sur Internet;Commerce électronique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56385 MARK/713 Livre Économie Marketing Disponible