Détail de l'auteur
Auteur Georges Lewi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Branding management / Georges Lewi
Titre : Branding management : la marque, de l'idée à l'action Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Lewi, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2007 Importance : 495 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7233-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Publicité Communication en marketing Produits de marque Branding management : la marque, de l'idée à l'action [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Pearson Education, 2007 . - 495 p.
ISBN : 978-2-7440-7233-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Publicité Communication en marketing Produits de marque Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55670 MARK/683 Livre Économie Marketing Disponible Les défis du capitalisme coopératif / Georges Lewi
Titre : Les défis du capitalisme coopératif : ce que les paysans nous apprennent de l'économie Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Lewi, Auteur ; Pascal Perri, Auteur ; Philippe Mangin, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Pearson Année de publication : 2009 Importance : 212 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6398-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Coopératives agricoles Économie sociale et solidaire Agriculture, Cooperative Economics Sociological aspects Les défis du capitalisme coopératif : ce que les paysans nous apprennent de l'économie [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur ; Pascal Perri, Auteur ; Philippe Mangin, Préfacier, etc. . - Paris : Pearson, 2009 . - 212 p.
ISBN : 978-2-7440-6398-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Coopératives agricoles Économie sociale et solidaire Agriculture, Cooperative Economics Sociological aspects Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50385 HFES/098 Livre Économie Histoire des faits économiques et sociaux Disponible La marque / Georges Lewi
Titre : La marque : fondamentaux du branding Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Lewi, Auteur ; Pierre-Louis Desprez, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2012 Collection : Entreprise, ISSN 2115-2799 Importance : 190 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-00643-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marques de commerce;Produits de marque;Marketing sur Internet;Stratégie de marque La marque : fondamentaux du branding [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur ; Pierre-Louis Desprez, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Vuibert, 2012 . - 190 p.. - (Entreprise, ISSN 2115-2799) .
ISBN : 978-2-311-00643-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marques de commerce;Produits de marque;Marketing sur Internet;Stratégie de marque Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54729 MARK/653 Livre Économie Marketing Disponible