Détail de l'auteur
Auteur Pierre-Louis Desprez |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La marque / Georges Lewi
Titre : La marque : fondamentaux du branding Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Lewi, Auteur ; Pierre-Louis Desprez, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2012 Collection : Entreprise, ISSN 2115-2799 Importance : 190 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-00643-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marques de commerce;Produits de marque;Marketing sur Internet;Stratégie de marque La marque : fondamentaux du branding [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur ; Pierre-Louis Desprez, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Vuibert, 2012 . - 190 p.. - (Entreprise, ISSN 2115-2799) .
ISBN : 978-2-311-00643-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marques de commerce;Produits de marque;Marketing sur Internet;Stratégie de marque Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54729 MARK/653 Livre Économie Marketing Disponible