Détail de l'auteur
Auteur Pascal Lannoo |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
E-marketing & e-commerce / Pascal Lannoo
Titre : E-marketing & e-commerce : les clés pour se vendre et vendre sur Internet, conquête et fidélisation en ligne, maîtrise des outils : du marketing direct aux réseaux communautaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Lannoo, Auteur ; Corinne Ankri, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2009 Collection : Lire, agir, ISSN 1777-4411 Importance : 343 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-6431-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce électronique;Guides pratiques;Marketing sur Internet;Publicité sur Internet E-marketing & e-commerce : les clés pour se vendre et vendre sur Internet, conquête et fidélisation en ligne, maîtrise des outils : du marketing direct aux réseaux communautaires [texte imprimé] / Pascal Lannoo, Auteur ; Corinne Ankri, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Vuibert, 2009 . - 343 p.. - (Lire, agir, ISSN 1777-4411) .
ISBN : 978-2-7117-6431-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce électronique;Guides pratiques;Marketing sur Internet;Publicité sur Internet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52482 MARK/506 Livre Économie Marketing Disponible 54745 MARK/654 Livre Économie Marketing Disponible 54746 MARK/654 Livre Économie Marketing Disponible e-marketing et e-commerce / Pascal Lannoo
Titre : e-marketing et e-commerce : les clés pour se vendre et vendre sur Internet, conquête et fidélisation en ligne, maîtrise des outils : du marketing direct aux réseaux communautaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Lannoo, Auteur ; Corinne Ankri, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2009 Collection : Lire, agir, ISSN 1777-4411 Importance : 346 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-8721-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce électronique ; Marketing sur Internet ; Publicité sur Internet e-marketing et e-commerce : les clés pour se vendre et vendre sur Internet, conquête et fidélisation en ligne, maîtrise des outils : du marketing direct aux réseaux communautaires [texte imprimé] / Pascal Lannoo, Auteur ; Corinne Ankri, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Vuibert, 2009 . - 346 p.. - (Lire, agir, ISSN 1777-4411) .
ISBN : 978-2-7117-8721-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce électronique ; Marketing sur Internet ; Publicité sur Internet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 49861 MARK/506 Livre Économie Marketing Disponible