Détail de l'auteur
Auteur Géraldine Michel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Au cœur de la marque / Géraldine Michel
Titre : Au cœur de la marque : créer, gérer, développer et évaluer sa marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine Michel, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : XI-208 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-006873-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Produits de marque ; Gestion Au cœur de la marque : créer, gérer, développer et évaluer sa marque [texte imprimé] / Géraldine Michel, Auteur . - Paris : Dunod, 2004 . - XI-208 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-006873-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Produits de marque ; Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 46032 MARK/346 Livre Économie Marketing Disponible Quand les artistes s'emparent des marques / Géraldine Michel
Titre : Quand les artistes s'emparent des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine Michel, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Stéphane Borraz, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Olivier Gabet, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Importance : 174 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-073072-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Artistes;Marketing;Art et publicité;Produits de marque;Dans l'art;Thèmes;motifs Quand les artistes s'emparent des marques [texte imprimé] / Géraldine Michel, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Stéphane Borraz, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Olivier Gabet, Préfacier, etc. . - Paris : Dunod, 2015 . - 174 p.
ISBN : 978-2-10-073072-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Artistes;Marketing;Art et publicité;Produits de marque;Dans l'art;Thèmes;motifs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 57032 MARK/724 Livre Économie Marketing Disponible