Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Houver |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le petit management / Nathalie Houver
Titre : Le petit management : l'essentiel en bref Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Houver, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2021 Collection : Les Petits experts, ISSN 2259-1176 Importance : 47 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-081977-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Direction du personnel Aptitude pour la direction Le petit management : l'essentiel en bref [texte imprimé] / Nathalie Houver, Auteur . - Paris : Dunod, 2021 . - 47 p.. - (Les Petits experts, ISSN 2259-1176) .
ISBN : 978-2-10-081977-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Direction du personnel Aptitude pour la direction Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 58866 MANAG/1195 Livre Économie Management Disponible Le petit marketing / Nathalie Houver
Titre : Le petit marketing : l'essentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Houver, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2021 Collection : Les Petits experts, ISSN 2259-1176 Importance : 47 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-081978-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Le petit marketing : l'essentiel [texte imprimé] / Nathalie Houver, Auteur . - Paris : Dunod, 2021 . - 47 p.. - (Les Petits experts, ISSN 2259-1176) .
ISBN : 978-2-10-081978-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 58865 MARK/774 Livre Économie Marketing Disponible Le petit marketing / Nathalie Houver
Titre : Le petit marketing : les notions clés en 20 fiches Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Houver, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Collection : Les Petits experts, ISSN 2259-1176 Importance : 48 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070828-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Le petit marketing : les notions clés en 20 fiches [texte imprimé] / Nathalie Houver, Auteur . - Paris : Dunod, 2014 . - 48 p.. - (Les Petits experts, ISSN 2259-1176) .
ISBN : 978-2-10-070828-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55443 MARK/669 Livre Économie Marketing Disponible Le petit relation client / Nathalie Houver
Titre : Le petit relation client : les pratiques indispensables Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Houver, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2017 Collection : Les Petits experts, ISSN 2259-1176 Importance : 48 p. ISBN/ISSN/EAN : 978210075921 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations avec la clientèle Le petit relation client : les pratiques indispensables [texte imprimé] / Nathalie Houver, Auteur . - Paris : Dunod, 2017 . - 48 p.. - (Les Petits experts, ISSN 2259-1176) .
ISSN : 978210075921
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relations avec la clientèle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 57027 MARK/725 Livre Économie Marketing Disponible