Détail de l'auteur
Auteur Paul Millier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'anti bible du marketing et du management / Paul Millier
Titre : L'anti bible du marketing et du management : 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Millier, Auteur Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : 2007 Importance : VII-317 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6248-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Innovations technologiques ; Planification stratégique L'anti bible du marketing et du management : 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits [texte imprimé] / Paul Millier, Auteur . - Paris : Village mondial, 2007 . - VII-317 p.
ISBN : 978-2-7440-6248-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Innovations technologiques ; Planification stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 49000 MARK/537 Livre Économie Marketing Disponible 50464 MARK/537 Livre Économie Marketing Disponible Développer les marchés industriels / Paul Millier
Titre : Développer les marchés industriels Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Millier, Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1995 Importance : VIII-199 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002690-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Produits industriels ; Marketing industriel ; Études de marché ; Méthodologie ; Segmentation du marché Développer les marchés industriels [texte imprimé] / Paul Millier, . - Paris : Dunod, 1995 . - VIII-199 p.
ISBN : 978-2-10-002690-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Produits industriels ; Marketing industriel ; Études de marché ; Méthodologie ; Segmentation du marché Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22273 E.IND/030 Livre Économie Economie industrielle Disponible 13293 E.IND/030 Livre Économie Economie industrielle Disponible 14508 E.IND/030 Livre Économie Economie industrielle Disponible L'étude des marchés qui n'existent pas encore / Paul Millier
Titre : L'étude des marchés qui n'existent pas encore Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Millier, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2016 Importance : 414 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56438-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Études de marché;Segmentation du marché;Méthodologie;Consommateurs;Attitude (psychologie);Produits nouveaux;Marketing L'étude des marchés qui n'existent pas encore [texte imprimé] / Paul Millier, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2016 . - 414 p.
ISBN : 978-2-212-56438-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Études de marché;Segmentation du marché;Méthodologie;Consommateurs;Attitude (psychologie);Produits nouveaux;Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 57101 MARK/730 Livre Économie Marketing Disponible Stratégie et marketing de l'innovation technologique / Paul Millier
Titre : Stratégie et marketing de l'innovation technologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Millier, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1997 Importance : 212 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-003328-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Produits nouveaux ; Commercialisation ; Recherche industrielle ; Innovations technologiques ; Développement économique ; Marketing industriel Stratégie et marketing de l'innovation technologique [texte imprimé] / Paul Millier, Auteur . - Paris : Dunod, 1997 . - 212 p.
ISBN : 978-2-10-003328-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Produits nouveaux ; Commercialisation ; Recherche industrielle ; Innovations technologiques ; Développement économique ; Marketing industriel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22274 MARK/155 Livre Économie Marketing Disponible 18517 MARK/155 Livre Économie Marketing Disponible