Détail de l'auteur
Auteur Jean-Louis Martinez |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
10 cas de marketing / Claire Garcia
Titre : 10 cas de marketing : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Garcia, Auteur ; Jean-Louis Martinez, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Management sup, ISSN 2109-7291 Importance : VIII-254 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058816-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Études de cas;Case studies 10 cas de marketing : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés [texte imprimé] / Claire Garcia, Auteur ; Jean-Louis Martinez, Auteur . - Paris : Dunod, 2013 . - VIII-254 p.. - (Management sup, ISSN 2109-7291) .
ISBN : 978-2-10-058816-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Études de cas;Case studies Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54758 MARK/670 Livre Économie Marketing Disponible 55550 MARK/670 Livre Économie Marketing Disponible 55471 MARK/670 Livre Économie Marketing Disponible Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises / Claire Garcia
Titre : Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Garcia, Auteur ; Jean-Louis Martinez, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2021 Collection : Cas d'entreprises Importance : 285 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-081569-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises [texte imprimé] / Claire Garcia, Auteur ; Jean-Louis Martinez, Auteur . - Paris : Dunod, 2021 . - 285 p.. - (Cas d'entreprises) .
ISBN : 978-2-10-081569-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 58883 MARK/772 Livre Économie Marketing Disponible