Détail de l'auteur
Auteur Michel Badoc |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
E-marketing de la banque et de l'assurance / Michel Badoc
Titre : E-marketing de la banque et de l'assurance : innovations technologiques et mutations marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Badoc, Auteur ; Emmanuel Copin, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2000 Importance : XIV-216 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2481-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprises ; Systèmes d'information ; Innovations technologiques ; Télémarketing ; Banques ; Prévision ; Assurance ; Commercialisation E-marketing de la banque et de l'assurance : innovations technologiques et mutations marketing [texte imprimé] / Michel Badoc, Auteur ; Emmanuel Copin, Auteur . - 2e éd. . - Paris : d'Organisation, 2000 . - XIV-216 p.
ISBN : 978-2-7081-2481-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprises ; Systèmes d'information ; Innovations technologiques ; Télémarketing ; Banques ; Prévision ; Assurance ; Commercialisation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32773 MARK/255 Livre Économie Marketing Disponible 34710 MARK/255 Livre Économie Marketing Disponible E-marketing de la banque et de l'assurance / Michel Badoc
Titre : E-marketing de la banque et de l'assurance : innovations technologiques et mutations marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Badoc, Auteur ; Emmanuel Copin, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1998 Importance : V-223 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2180-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Banques ; Marketing ; Compagnies d'assurances ; Télémarketing ; Systèmes d'information E-marketing de la banque et de l'assurance : innovations technologiques et mutations marketing [texte imprimé] / Michel Badoc, Auteur ; Emmanuel Copin, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1998 . - V-223 p.
ISBN : 978-2-7081-2180-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Banques ; Marketing ; Compagnies d'assurances ; Télémarketing ; Systèmes d'information Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29943 MARK/255 Livre Économie Marketing Disponible 26627 MARK/255 Livre Économie Marketing Disponible Marketing management pour les sociétés financières / Michel Badoc
Titre : Marketing management pour les sociétés financières : banques, sociétés d'assurances... : réinventer le marketing de la finance et du risque pour préparer le futur Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Badoc, Auteur ; Michel Barnich, Préfacier, etc. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1995 Importance : XIV-332 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1851-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion du risque ; Banques ; Marketing ; Compagnies d'assurances ; Gestion ; Assurance ; Commercialisation Marketing management pour les sociétés financières : banques, sociétés d'assurances... : réinventer le marketing de la finance et du risque pour préparer le futur [texte imprimé] / Michel Badoc, Auteur ; Michel Barnich, Préfacier, etc. . - Paris : d'Organisation, 1995 . - XIV-332 p.
ISBN : 978-2-7081-1851-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion du risque ; Banques ; Marketing ; Compagnies d'assurances ; Gestion ; Assurance ; Commercialisation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29502 MARK/090 Livre Économie Marketing Disponible 29501 MARK/090 Livre Économie Marketing Disponible 14490 MARK/090 Livre Économie Marketing Disponible 30150 MARK/090 Livre Économie Marketing Disponible Le Marketing : quels métiers ? / Michel Badoc
Titre : Le Marketing : quels métiers ? : formation , profils, postes ,rémunératins , évolutions Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Badoc, Auteur ; Anne Macquin, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1984 Collection : Les Métiers Importance : 175 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-015686-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Orientation professionnelle Le Marketing : quels métiers ? : formation , profils, postes ,rémunératins , évolutions [texte imprimé] / Michel Badoc, Auteur ; Anne Macquin, Auteur . - Paris : Dunod, 1984 . - 175 p.. - (Les Métiers) .
ISBN : 978-2-04-015686-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Orientation professionnelle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 59 MARK/004 Livre Économie Marketing Disponible Le marketing et ses secrets / Michel Badoc
Titre : Le marketing et ses secrets Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Badoc, Auteur ; Benoît Mariotte, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1994 Importance : 63 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1657-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Le marketing et ses secrets [texte imprimé] / Michel Badoc, Auteur ; Benoît Mariotte, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1994 . - 63 p.
ISBN : 978-2-7081-1657-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30149 MARK/361 Livre Économie Marketing Disponible Le marketing de la start-up / Michel Badoc
PermalinkLe neuromarketing en action / Patrick M. Georges
Permalink