Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La formation au service de ses clients / Jean Favry
Titre : La formation au service de ses clients : ré-ingénierie à l'usage de l'entreprise et de l'administration Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Favry, Auteur Editeur : Paris : Eska Année de publication : 1995 Collection : G.A.R.F Importance : 192 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86911-328-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Services Marketing Personnel Formation Commercialisation Qualité de service Réingénierie organisationnelle La formation au service de ses clients : ré-ingénierie à l'usage de l'entreprise et de l'administration [texte imprimé] / Jean Favry, Auteur . - Paris : Eska, 1995 . - 192 p.. - (G.A.R.F) .
ISBN : 978-2-86911-328-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Services Marketing Personnel Formation Commercialisation Qualité de service Réingénierie organisationnelle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32339 GRH/120 Livre Économie Gestion des ressources humaines Disponible 31169 GRH/120 Livre Économie Gestion des ressources humaines Disponible 31168 GRH/120 Livre Économie Gestion des ressources humaines Disponible 31167 GRH/120 Livre Économie Gestion des ressources humaines Disponible