Détail de l'auteur
Auteur Marc Diviné |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing B to B / Marc Diviné
Titre : Marketing B to B : principes et outils, de la stratégie à la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Diviné, Auteur ; Jean-Pierre Helfer, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2016 Importance : 245 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-40339-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing industriel;Services;Marketing;Marketing stratégique;Relations clients-fournisseurs Marketing B to B : principes et outils, de la stratégie à la vente [texte imprimé] / Marc Diviné, Auteur ; Jean-Pierre Helfer, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Vuibert, 2016 . - 245 p.
ISBN : 978-2-311-40339-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing industriel;Services;Marketing;Marketing stratégique;Relations clients-fournisseurs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 57208 MARK/744 Livre Économie Marketing Disponible