Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Frochot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing expérientiel / Wided Batat
Titre : Marketing expérientiel : comment concevoir et stimuler l'expérience client Type de document : texte imprimé Auteurs : Wided Batat, Auteur ; Isabelle Frochot, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Collection : Tendances marketing, ISSN 2103-4427 Importance : XIV-153 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070852-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing expérientiel;Guides pratiques;Marketing comportemental;Consommateurs;Attitude (psychologie) Marketing expérientiel : comment concevoir et stimuler l'expérience client [texte imprimé] / Wided Batat, Auteur ; Isabelle Frochot, Auteur . - Paris : Dunod, 2014 . - XIV-153 p.. - (Tendances marketing, ISSN 2103-4427) .
ISBN : 978-2-10-070852-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing expérientiel;Guides pratiques;Marketing comportemental;Consommateurs;Attitude (psychologie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56242 MARK/702 Livre Économie Marketing Disponible Marketing du tourisme / Isabelle Frochot
Titre : Marketing du tourisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Frochot, Auteur ; Patrick Legohérel, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Importance : X-325 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070820-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Tourisme;Marketing Marketing du tourisme [texte imprimé] / Isabelle Frochot, Auteur ; Patrick Legohérel, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Dunod, 2014 . - X-325 p.
ISBN : 978-2-10-070820-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Tourisme;Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55625 MARK/680 Livre Économie Marketing Disponible