Détail de l'auteur
Auteur Éric Vernette |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'essentiel du marketing / Éric Vernette
Titre : L'essentiel du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Éric Vernette, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2008 Collection : Les références Importance : IV-488 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54148-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing L'essentiel du marketing [texte imprimé] / Éric Vernette, Auteur . - 3e éd. . - Paris : d'Organisation, 2008 . - IV-488 p.. - (Les références) .
ISBN : 978-2-212-54148-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54046 MARK/267 Livre Économie Marketing Disponible L'essentiel du marketing / Éric Vernette
Titre : L'essentiel du marketing : marketing fondamental Type de document : texte imprimé Auteurs : Éric Vernette, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1998 Collection : Les indispensables de la gestion Importance : 382 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2151-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing L'essentiel du marketing : marketing fondamental [texte imprimé] / Éric Vernette, Auteur . - 2e éd. . - Paris : d'Organisation, 1998 . - 382 p.. - (Les indispensables de la gestion) .
ISBN : 978-2-7081-2151-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29493 MARK/267 Livre Économie Marketing Disponible 33755 MARK/267 Livre Économie Marketing Disponible 38015 MARK/267 Livre Économie Marketing Disponible 32800 MARK/267 Livre Économie Marketing Disponible 29915 MARK/267 Livre Économie Marketing Disponible 29492 MARK/267 Livre Économie Marketing Disponible 34153 MARK/267 Livre Économie Marketing Disponible 29914 MARK/267 Livre Économie Marketing Disponible Études de marché / Jean-Luc Giannelloni
Titre : Études de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc Giannelloni, Auteur ; Éric Vernette, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2015 Collection : Vuibert gestion, ISSN 0751-2872 Importance : X-638 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-40148-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Études de marché;Market surveys Études de marché [texte imprimé] / Jean-Luc Giannelloni, Auteur ; Éric Vernette, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Vuibert, 2015 . - X-638 p.. - (Vuibert gestion, ISSN 0751-2872) .
ISBN : 978-2-311-40148-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Études de marché;Market surveys Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 57376 MARK/749 Livre Économie Marketing Disponible Techniques d'études de marché / Éric Vernette
Titre : Techniques d'études de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Éric Vernette, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2011 Collection : Entreprise, ISSN 2115-2799 Importance : 168 p. ISBN/ISSN/EAN : 97882311006346 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Enquêtes économiques;Consommateurs;Attitudes;Études de marché;Economic surveys;Consumers;Market surveys Techniques d'études de marché [texte imprimé] / Éric Vernette, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Vuibert, 2011 . - 168 p.. - (Entreprise, ISSN 2115-2799) .
ISSN : 97882311006346
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Enquêtes économiques;Consommateurs;Attitudes;Études de marché;Economic surveys;Consumers;Market surveys Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 57383 MARK/750 Livre Économie Marketing Disponible