Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marc Ferrandi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing / Jean-Marc Ferrandi
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Ferrandi, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marie-Chrisitne Lichtle, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Collection : Openbook, ISSN 2275-9018 Importance : XIII-338 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071143-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Manuels d'enseignement supérieur Marketing [texte imprimé] / Jean-Marc Ferrandi, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marie-Chrisitne Lichtle, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Dunod, 2014 . - XIII-338 p.. - (Openbook, ISSN 2275-9018) .
ISBN : 978-2-10-071143-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Manuels d'enseignement supérieur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56256 MARK/704 Livre Économie Marketing Disponible Mini manuel de marketing / Alain Kruger
Titre : Mini manuel de marketing : cours + exos Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Kruger, Auteur ; Jean-Marc Ferrandi, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2010 Importance : XI-243 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054737-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Mini manuel de marketing : cours + exos [texte imprimé] / Alain Kruger, Auteur ; Jean-Marc Ferrandi, Auteur . - Paris : Dunod, 2010 . - XI-243 p.
ISBN : 978-2-10-054737-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55190 MARK/621 Livre Économie Marketing Disponible