Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Prime |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing international / Nathalie Prime
Titre : Marketing international : marchés, cultures et organisations Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Prime, Auteur ; Jean-Claude Usunier, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Montreuil : Pearson Année de publication : 2015 Importance : 478 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00188-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Marketing stratégique Marchés d'exportation Commerce international Entreprises multinationales Marketing international : marchés, cultures et organisations [texte imprimé] / Nathalie Prime, Auteur ; Jean-Claude Usunier, Auteur . - 2e éd. . - Montreuil : Pearson, 2015 . - 478 p.
ISBN : 978-2-326-00188-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Marketing stratégique Marchés d'exportation Commerce international Entreprises multinationales Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 58579 MARK/770 Livre Économie Marketing Disponible