Détail de l'auteur
Auteur Jean-Philippe Danglade |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing et célébrités / Jean-Philippe Danglade
Titre : Marketing et célébrités : Comment les marques utilisent les stars pour communiquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Philippe Danglade, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Tendances marketing, ISSN 2103-4427 Importance : 195 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058482-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Stratégie de marque Marketing et célébrités : Comment les marques utilisent les stars pour communiquer [texte imprimé] / Jean-Philippe Danglade, Auteur . - Paris : Dunod, 2013 . - 195 p.. - (Tendances marketing, ISSN 2103-4427) .
ISBN : 978-2-10-058482-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Stratégie de marque Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55624 MARK/678 Livre Économie Marketing Disponible Marketing du sport et événementiel sportif / Lionel Maltese
Titre : Marketing du sport et événementiel sportif Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel Maltese, Auteur ; Jean-Philippe Danglade, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Importance : VIII-210 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071312-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Sports professionnels;Aspect économique;Sports;Marketing;Promotion d'événements spéciaux;Stratégie de marque Marketing du sport et événementiel sportif [texte imprimé] / Lionel Maltese, Auteur ; Jean-Philippe Danglade, Auteur . - Paris : Dunod, 2014 . - VIII-210 p.
ISBN : 978-2-10-071312-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sports professionnels;Aspect économique;Sports;Marketing;Promotion d'événements spéciaux;Stratégie de marque Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56209 MARK/707 Livre Économie Marketing Disponible