Détail de l'auteur
Auteur Dominique Mouton |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Pratique du merchandising / Dominique Mouton
Titre : Pratique du merchandising : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Mouton, Auteur ; Gaudérique Paris, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : VIII-279 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057398-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Distribution des produits;Produits commerciaux;Vente;Marchandisage Pratique du merchandising : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV [texte imprimé] / Dominique Mouton, Auteur ; Gaudérique Paris, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Dunod, 2012 . - VIII-279 p.. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-057398-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Distribution des produits;Produits commerciaux;Vente;Marchandisage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56233 MARK/709 Livre Économie Marketing Disponible