Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Maque |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La marque dans le produit / Philip Kotler
Titre : La marque dans le produit : comment créer de la valeur avec une marque-composant ? : d'Intel Inside à Shimano, en passant par Teflon Titre original : Ingredient branding Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Waldemar Pfoertsch, Auteur ; Jean-Noël Kapferer, Préfacier, etc. ; Charles Croué, Traducteur ; Isabelle Maque, Traducteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2013 Importance : 343 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7108-7 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marques de commerce Stratégie de marque La marque dans le produit = Ingredient branding : comment créer de la valeur avec une marque-composant ? : d'Intel Inside à Shimano, en passant par Teflon [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Waldemar Pfoertsch, Auteur ; Jean-Noël Kapferer, Préfacier, etc. ; Charles Croué, Traducteur ; Isabelle Maque, Traducteur . - Bruxelles : De Boeck, 2013 . - 343 p.
ISBN : 978-2-8041-7108-7
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marques de commerce Stratégie de marque Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55864 MARK/684 Livre Économie Marketing Disponible 59499 MARK/777 Livre Économie Marketing Disponible