Détail de l'auteur
Auteur David A. Aaker |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le Managament du capital-marque / David A. Aaker
Titre : Le Managament du capital-marque : Analyser, développer et exploiter la valeur des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : David A. Aaker, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 1994 Collection : Dalloz gestion, ISSN 1248-685X Importance : XXVI-304 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-01684-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Logotypes Marketing Consommateurs Positionnement Marques de commerce Produits de marque Le Managament du capital-marque : Analyser, développer et exploiter la valeur des marques [texte imprimé] / David A. Aaker, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur . - Paris : Dalloz, 1994 . - XXVI-304 p.. - (Dalloz gestion, ISSN 1248-685X) .
ISBN : 978-2-247-01684-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Logotypes Marketing Consommateurs Positionnement Marques de commerce Produits de marque Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3829 MANAG/034 Livre Économie Management Disponible