Détail de l'auteur
Auteur Himilce Novas |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Allemagne / Himilce Novas
Titre : Allemagne : votre guide de poche pour le marché allemand : culture et savoir-vivre pour mieux négocier Type de document : texte imprimé Auteurs : Himilce Novas, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1997 Collection : Business class Importance : 127 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1721-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Allemands Vente internationale Allemagne Communication interculturelle Négociations Allemagne : votre guide de poche pour le marché allemand : culture et savoir-vivre pour mieux négocier [texte imprimé] / Himilce Novas, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1997 . - 127 p.. - (Business class) .
ISBN : 978-2-7081-1721-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Allemands Vente internationale Allemagne Communication interculturelle Négociations Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29568 MARK/282 Livre Économie Marketing Disponible Espagne / Himilce Novas
Titre : Espagne : votre guide de poche pour le marché espagnol : culture et savoir-vivre pour mieux négocier Type de document : texte imprimé Auteurs : Himilce Novas, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1997 Collection : Business class Importance : 127 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1727-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication interculturelle Vente internationale Espagnols Négociations Espagne : votre guide de poche pour le marché espagnol : culture et savoir-vivre pour mieux négocier [texte imprimé] / Himilce Novas, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1997 . - 127 p.. - (Business class) .
ISBN : 978-2-7081-1727-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication interculturelle Vente internationale Espagnols Négociations Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29904 MARK/279 Livre Économie Marketing Disponible