Détail de l'auteur
Auteur Véronique Cova |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Alternatives marketing / Véronique Cova
Titre : Alternatives marketing : réponses marketing aux nouveaux consommateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Cova, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2001 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : 208 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-008196-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Consommateurs Alternatives marketing : réponses marketing aux nouveaux consommateurs [texte imprimé] / Véronique Cova, Auteur . - Paris : Dunod, 2001 . - 208 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-008196-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Consommateurs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44432 MARK/472 Livre Économie Marketing Disponible 46023 MARK/472 Livre Économie Marketing Disponible