Détail de l'auteur
Auteur Patricia Coutelle-Brillet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing / Patricia Coutelle-Brillet
Titre : Marketing : de l'analyse à l'action Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Coutelle-Brillet, Auteur Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2004 Collection : Gestion appliquée, ISSN 1762-7192 Importance : 243 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7038-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Marketing : de l'analyse à l'action [texte imprimé] / Patricia Coutelle-Brillet, Auteur . - Paris : Pearson Education, 2004 . - 243 p.. - (Gestion appliquée, ISSN 1762-7192) .
ISBN : 978-2-7440-7038-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44517 MARK/479 Livre Économie Marketing Disponible 48183 MARK/479 Livre Économie Marketing Disponible