Détail de l'auteur
Auteur Paul-Émile Cadilhac |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'e-merchandising un atout pour l'e-commerce / Paul-Émile Cadilhac
Titre : L'e-merchandising un atout pour l'e-commerce : améliorer la performance de son site marchand Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul-Émile Cadilhac, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Fontions de l'entreprise Importance : 275 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-059863-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing sur Internet Commerce électronique L'e-merchandising un atout pour l'e-commerce : améliorer la performance de son site marchand [texte imprimé] / Paul-Émile Cadilhac, Auteur . - Paris : Dunod, 2013 . - 275 p.. - (Fontions de l'entreprise) .
ISBN : 978-2-10-059863-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing sur Internet Commerce électronique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55609 MARK/675 Livre Économie Marketing Disponible