Détail de l'auteur
Auteur Éliane Karsaklian |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing international / Éliane Karsaklian
Titre : Le marketing international : stratégie globale, campagne locale Type de document : texte imprimé Auteurs : Éliane Karsaklian, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2006 Collection : Marketing Importance : X-189 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3775-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marchés d'exportation Marketing stratégique Commerce international Le marketing international : stratégie globale, campagne locale [texte imprimé] / Éliane Karsaklian, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2006 . - X-189 p.. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-7081-3775-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marchés d'exportation Marketing stratégique Commerce international Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48284 MARK/524 Livre Économie Marketing Disponible