Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (9)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
100 ans de management / Bruno Jarrosson
Titre : 100 ans de management : un siècle de management à travers les écrits Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Jarrosson, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Progrès du management, ISSN 1258-0783 Importance : 175 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-008223-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Sociologie des organisations;Gestion;Organisation du travail;Entreprises 100 ans de management : un siècle de management à travers les écrits [texte imprimé] / Bruno Jarrosson, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2004 . - 175 p.. - (Progrès du management, ISSN 1258-0783) .
ISBN : 978-2-10-008223-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sociologie des organisations;Gestion;Organisation du travail;Entreprises Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44428 MANAG/395 Livre Économie Management Disponible 100 ans de management / Bruno Jarrosson
Titre : 100 ans de management : un siècle de management à travers les écrits Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Jarrosson, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2000 Collection : Progrès du management, ISSN 1258-0783 Importance : 155 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004968-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Sociologie des organisations;Gestion;Organisation du travail;Entreprises 100 ans de management : un siècle de management à travers les écrits [texte imprimé] / Bruno Jarrosson, Auteur . - Paris : Dunod, 2000 . - 155 p.. - (Progrès du management, ISSN 1258-0783) .
ISBN : 978-2-10-004968-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sociologie des organisations;Gestion;Organisation du travail;Entreprises Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34654 MANAG/395 Livre Économie Management Disponible Les alliances stratégiques / Anis Bouayad
Titre : Les alliances stratégiques : maîtriser les facteurs clés de succès Type de document : texte imprimé Auteurs : Anis Bouayad, ; Pierre-Yves Legris, Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1996 Collection : Progrès du management, ISSN 1258-0783 Importance : X-148 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002569-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Planification stratégique ; Alliances stratégiques ; Gestion d'entreprise Les alliances stratégiques : maîtriser les facteurs clés de succès [texte imprimé] / Anis Bouayad, ; Pierre-Yves Legris, . - Paris : Dunod, 1996 . - X-148 p.. - (Progrès du management, ISSN 1258-0783) .
ISBN : 978-2-10-002569-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Planification stratégique ; Alliances stratégiques ; Gestion d'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16564 E.IND/044 Livre Économie Economie industrielle Disponible 22225 E.IND/044 Livre Économie Economie industrielle Disponible 16563 E.IND/044 Livre Économie Economie industrielle Disponible 18083 E.IND/044 Livre Économie Economie industrielle Disponible Êtes-vous vraiment orienté clients ? / Hélène Lacroix-Sablayrolles
Titre : Êtes-vous vraiment orienté clients ? : le marketing stratégique orienté clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Lacroix-Sablayrolles, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2002 Collection : Progrès du management, ISSN 1258-0783 Importance : IX-189 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-006351-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations avec la clientèle ; Marketing stratégique Êtes-vous vraiment orienté clients ? : le marketing stratégique orienté clients [texte imprimé] / Hélène Lacroix-Sablayrolles, Auteur . - Paris : Dunod, 2002 . - IX-189 p.. - (Progrès du management, ISSN 1258-0783) .
ISBN : 978-2-10-006351-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relations avec la clientèle ; Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40732 MARK/140 Livre Économie Marketing Disponible Guide de suivre du manager / Laurent Combalbert
Titre : Guide de suivre du manager : Réussir dans la jungle de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Combalbert, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2008 Collection : Progrès du management, ISSN 1258-0783 Importance : 302 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051360-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Cadres (personnel) Guides pratiques Gouvernement d'entreprise Leadership Direction du personnel Guide de suivre du manager : Réussir dans la jungle de l'entreprise [texte imprimé] / Laurent Combalbert, Auteur . - Paris : Dunod, 2008 . - 302 p.. - (Progrès du management, ISSN 1258-0783) .
ISBN : 978-2-10-051360-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Cadres (personnel) Guides pratiques Gouvernement d'entreprise Leadership Direction du personnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 49474 MANAG/264 Livre Économie Management Disponible 49473 MANAG/264 Livre Économie Management Disponible Le management relationnel / Philippe Van Den Bulke
PermalinkLe management relationnel / Philippe Van Den Bulke
PermalinkPME / Alain Meunier
PermalinkRecréez du collectif au travail / Jean-Claude Ancelet
Permalink