Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pierre Védrine |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing / Sylvère Martin
Titre : Marketing : les concepts-clés Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvère Martin, Auteur ; Jean-Pierre Védrine, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1993 Collection : EO sup Importance : 222 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1535-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Publicité ; Études de marché ; Marketing Marketing : les concepts-clés [texte imprimé] / Sylvère Martin, Auteur ; Jean-Pierre Védrine, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1993 . - 222 p.. - (EO sup) .
ISBN : 978-2-7081-1535-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Publicité ; Études de marché ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15780 MARK/037 Livre Économie Marketing Disponible 3767 MARK/037 Livre Économie Marketing Disponible Techniques quantitatives de gestion / Jean-Pierre Védrine
Titre : Techniques quantitatives de gestion Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Védrine, Auteur ; Élisabeth Bringuier, Collaborateur ; Alain Brisard, Collaborateur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1985 Collection : Vuibert gestion, ISSN 0751-2872 Importance : 469 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7614-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprise;Prise de décision;Modèles mathématiques;Gestion;Techniques quantitatives de gestion Techniques quantitatives de gestion [texte imprimé] / Jean-Pierre Védrine, Auteur ; Élisabeth Bringuier, Collaborateur ; Alain Brisard, Collaborateur . - Paris : Vuibert, 1985 . - 469 p.. - (Vuibert gestion, ISSN 0751-2872) .
ISBN : 978-2-7117-7614-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprise;Prise de décision;Modèles mathématiques;Gestion;Techniques quantitatives de gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2549 GEST.FIN/075 Livre Économie Gestion financière Disponible 2548 GEST.FIN/075 Livre Économie Gestion financière Disponible Le traitement des données en marketing / Jean-Pierre Védrine
Titre : Le traitement des données en marketing : en 10 questions, 13 applications, 27 exemples et exercices commentés et corrigés Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Védrine, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1991 Collection : Travail à grande efficacité Importance : 171 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1297-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Analyse des données ; Marketing ; Méthodes statistiques Le traitement des données en marketing : en 10 questions, 13 applications, 27 exemples et exercices commentés et corrigés [texte imprimé] / Jean-Pierre Védrine, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1991 . - 171 p.. - (Travail à grande efficacité) .
ISBN : 978-2-7081-1297-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Analyse des données ; Marketing ; Méthodes statistiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15778 MARK/116 Livre Économie Marketing Disponible