Détail de l'auteur
Auteur Jean Brilman |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Gagner la compétition mondiale / Jean Brilman
Titre : Gagner la compétition mondiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Brilman, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1991 Collection : Hommes et techniques, ISSN 0985-6676 Importance : 479 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1329-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Gestion;Marchés d'exportation;Géographie économique;Entreprises multinationales;Enquêtes;Planification stratégique;Gestion d'entreprise;Concurrence internationale Gagner la compétition mondiale [texte imprimé] / Jean Brilman, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1991 . - 479 p.. - (Hommes et techniques, ISSN 0985-6676) .
ISBN : 978-2-7081-1329-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Gestion;Marchés d'exportation;Géographie économique;Entreprises multinationales;Enquêtes;Planification stratégique;Gestion d'entreprise;Concurrence internationale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15797 E.ENT/289 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible Management / Jean Brilman
Titre : Management : concepts et meilleures pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Brilman, Auteur ; Jacques Hérard, Auteur Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 2011 Autre Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Collection : Les Références, ISSN 1628-5115 Importance : XX-609 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55179-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprise;Planification stratégique;Marketing sur Internet;Alliances stratégiques (affaires);Industrial management Management : concepts et meilleures pratiques [texte imprimé] / Jean Brilman, Auteur ; Jacques Hérard, Auteur . - 6e éd. . - Paris : Éd. d'Organisation : Paris : Éd. d'Organisation, 2011 . - XX-609 p.. - (Les Références, ISSN 1628-5115) .
ISBN : 978-2-212-55179-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprise;Planification stratégique;Marketing sur Internet;Alliances stratégiques (affaires);Industrial management Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54017 MANAG/942 Livre Économie Management Disponible 54785 MANAG/942 Livre Économie Management Disponible Les meilleures pratiques de management / Jean Brilman
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32826 MANAG/366 Livre Économie Management Disponible 30162 MANAG/366 Livre Économie Management Disponible Les meilleures pratiques de management / Jean Brilman
Titre : Les meilleures pratiques de management : dans le nouveau contexte économique mondial Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Brilman, Auteur ; Octave Gélinier, Préfacier, etc. Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 2003 Importance : XIX-544 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2910-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing sur Internet;Alliances stratégiques (affaires);Main-d'oeuvre;Planification;Référentiel (éducation);Qualité totale;Industrial management;Planification stratégique;Gestion d'entreprise Les meilleures pratiques de management : dans le nouveau contexte économique mondial [texte imprimé] / Jean Brilman, Auteur ; Octave Gélinier, Préfacier, etc. . - 4e éd. . - Paris : Éd. d'Organisation, 2003 . - XIX-544 p.
ISBN : 978-2-7081-2910-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing sur Internet;Alliances stratégiques (affaires);Main-d'oeuvre;Planification;Référentiel (éducation);Qualité totale;Industrial management;Planification stratégique;Gestion d'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 45967 MANAG/366 Livre Économie Management Disponible Les meilleures pratiques de management / Jean Brilman
Titre : Les meilleures pratiques de management : dans le nouveau contexte économique mondial Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Brilman, Auteur ; Jacques Hérard, Auteur Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 2006 Collection : Les Références, ISSN 1628-5115 Importance : XX-609 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3681-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprise;Planification stratégique;Marketing sur Internet;Alliances stratégiques (affaires);Main-d'oeuvre;Planification;Référentiel (éducation);Qualité totale;Industrial management;Strategic planning;Internet marketing;Strategic alliances (Business) Les meilleures pratiques de management : dans le nouveau contexte économique mondial [texte imprimé] / Jean Brilman, Auteur ; Jacques Hérard, Auteur . - 6e éd. . - Paris : Éd. d'Organisation, 2006 . - XX-609 p.. - (Les Références, ISSN 1628-5115) .
ISBN : 978-2-7081-3681-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprise;Planification stratégique;Marketing sur Internet;Alliances stratégiques (affaires);Main-d'oeuvre;Planification;Référentiel (éducation);Qualité totale;Industrial management;Strategic planning;Internet marketing;Strategic alliances (Business) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48301 MANAG/366 Livre Économie Management Disponible