Détail de l'auteur
Auteur Bernard Perconte |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
50 fiches pour comprendre le marketing / Bernard Perconte
Titre : 50 fiches pour comprendre le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Perconte, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Bréal Année de publication : 2011 Importance : 160 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7495-3020-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Manuels d'enseignement supérieur 50 fiches pour comprendre le marketing [texte imprimé] / Bernard Perconte, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Bréal, 2011 . - 160 p.
ISBN : 978-2-7495-3020-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Manuels d'enseignement supérieur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53577 MARK/630 Livre Économie Marketing Disponible