Détail de l'auteur
Auteur Sébastien Soulez |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'essentiel du marketing / Sébastien Soulez
Titre : L'essentiel du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Soulez, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Lextenso éditions Année de publication : 2010 Collection : Les carrés Importance : 138 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-297-01477-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing L'essentiel du marketing [texte imprimé] / Sébastien Soulez, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Lextenso éditions, 2010 . - 138 p.. - (Les carrés) .
ISBN : 978-2-297-01477-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55277 MARK/667 Livre Économie Marketing Disponible Le marketing / Sébastien Soulez
Titre : Le marketing : marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Soulez, Auteur Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Issy-les-Moulineaux : Gualino Année de publication : 2016 Collection : Les Zoom's, ISSN 1288-8184 Importance : 288 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-297-05500-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Manuels d'enseignement supérieur Le marketing : marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel [texte imprimé] / Sébastien Soulez, Auteur . - 6e éd. . - Issy-les-Moulineaux : Gualino, 2016 . - 288 p.. - (Les Zoom's, ISSN 1288-8184) .
ISBN : 978-2-297-05500-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Manuels d'enseignement supérieur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 57136 MARK/737 Livre Économie Marketing Disponible Le marketing / Sébastien Soulez
Titre : Le marketing : le marketing stratégique, le comportement de l'acheteur, la gestion de la relation client, le marketing opérationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Soulez, Auteur Editeur : Paris : Gualino Année de publication : 2008 Collection : Les Zoom's, ISSN 1288-8184 Importance : 304 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-297-00335-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Le marketing : le marketing stratégique, le comportement de l'acheteur, la gestion de la relation client, le marketing opérationnel [texte imprimé] / Sébastien Soulez, Auteur . - Paris : Gualino, 2008 . - 304 p.. - (Les Zoom's, ISSN 1288-8184) .
ISBN : 978-2-297-00335-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53557 MARK/631 Livre Économie Marketing Disponible