Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Guéguen |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Psychologie du consommateur / Nicolas Guéguen
Titre : Psychologie du consommateur : Pour mieux comprendre comment on vous inflence Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Guéguen, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2011 Collection : Petites expériences de psychologie, ISSN 1968-813X Importance : 292 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055648-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommation Psychologie Psychologie du consommateur : Pour mieux comprendre comment on vous inflence [texte imprimé] / Nicolas Guéguen, Auteur . - Paris : Dunod, 2011 . - 292 p.. - (Petites expériences de psychologie, ISSN 1968-813X) .
ISBN : 978-2-10-055648-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommation Psychologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55173 MARK/666 Livre Économie Marketing Disponible Psychologie du consommateur / Nicolas Guéguen
Titre : Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Guéguen, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Importance : IX-260 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074721-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommation;Aspect psychologique;Consommateurs;Attitudes;Psychologie;Acte consommatoire Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence [texte imprimé] / Nicolas Guéguen, Auteur . - Paris : Dunod, 2016 . - IX-260 p.
ISBN : 978-2-10-074721-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommation;Aspect psychologique;Consommateurs;Attitudes;Psychologie;Acte consommatoire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 57042 MARK/736 Livre Économie Marketing Disponible