Détail de l'auteur
Auteur Gildas Barbot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Oser le marketing durable / Gildas Barbot
Titre : Oser le marketing durable : concilier marketing et développement durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Gildas Barbot, Auteur ; Sylvie Desse, Auteur ; Christophe Sempels, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marc Vandercammen, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2009 Collection : Management en action, ISSN 1968-5726 Importance : VII-214 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7357-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing vert;Consommation durable;Gestion d'entreprise;Aspect environnemental;Green marketing;Industrial management;Environmental aspects Oser le marketing durable : concilier marketing et développement durable [texte imprimé] / Gildas Barbot, Auteur ; Sylvie Desse, Auteur ; Christophe Sempels, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marc Vandercammen, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Pearson Education, 2009 . - VII-214 p.. - (Management en action, ISSN 1968-5726) .
ISBN : 978-2-7440-7357-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing vert;Consommation durable;Gestion d'entreprise;Aspect environnemental;Green marketing;Industrial management;Environmental aspects Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53011 MARK/622 Livre Économie Marketing Disponible