Détail de l'auteur
Auteur Patrick Legros |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Études de marché / Patrick Legros
Titre : Études de marché : approche socio-marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Legros, Auteur ; Mikaël Legros, Auteur Editeur : Paris : Ellipses Année de publication : 2009 Collection : Gestion, ISSN 1951-7580 Importance : 302 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-5150-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Études de marché;Marketing social Études de marché : approche socio-marketing [texte imprimé] / Patrick Legros, Auteur ; Mikaël Legros, Auteur . - Paris : Ellipses, 2009 . - 302 p.. - (Gestion, ISSN 1951-7580) .
ISBN : 978-2-7298-5150-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Études de marché;Marketing social Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53668 MARK/642 Livre Économie Marketing Disponible